dimanche 23 décembre 2012

They're Back

Il y aura de la tourtière et du ragoût de pattes de cochon, de la salade de fruits et des carrés aux dattes...

Québec Tourtière

Il y aura de la neige et du frimas, bien entendu.

Winter Wonderland

Il y aura des grelots qui annoncent l'arrivée du père Noël.

Winter has arrived

Et le père Noël.

Is Christmas Just For Children?

Et des oursons...

Less Than Six Hours To Go

Et un sapin

A Teddy Bear Tree

Et la conscience de la chance que nous avons de pouvoir célébrer Noël en famille encore cette année.

 P1070303

Joyeux Noël à tous!

8 commentaires:

Sacha a dit...

Joyeux Noêl Louise !
Bises
Sacha

Rosa's Yummy Yums a dit...

Joyeux Noël et Bonne Année 2013!

Ton sapin est superbe et ce pie me fait saliver.

Bises,

Rosa

Babeth De Lille a dit...

Il me plaît bien ton Noel!.....Bonne fête à toi et ta famille!....

colette de paris a dit...

joyeux noel
je m'inquietais de vous : rien depuis le debut novembre
j'apprecie beaucoup vos post pour ses belles photos et ses recettes qui me semblent exotiques et le rappel de votre beau pays que j'ai visite il y a quelques annees
bonne annee 2013

Babzy.B a dit...

c'est un bien beau Noêl , bonnes fêtes de fin d'année :)

Anonyme a dit...

c'est vrai cela faisait un moment sans post! je visite sans laisser de commentaires, mais je suis présente! j'ai beaucoup aimé le père Noël, peut on demander si c'est vous qui l'avez fait, et avec quel support ? le sapin aussi est très original, bref tout est beau, très belle fête pour le changement d'année
Floraben

Gato Azul | Chat Bleu a dit...

Merci à toutes. Oui, Floraben, c'est moi qui l'ai fait sur du carton perforé pour le point de croix.

Doris a dit...

Bonsoir
J'ai découvert votre blog ily a quelques semaines alors que je cherchais une recette de citrouille depuis je suis accros,je l'ai parcouru de 2006 à ce jour... il est magnifique...J,espère que je pourrai vous lire encote longtemps
Tout me plait
Doris de Lanaudière