jeudi 2 décembre 2010

J'aime les framboises poilues - I Love Hairy Berries

Hairy Berry

Repartons la journée à zéro... soit au petit déjeuner.
Let's start the day over... With breakfast.

In Praise Of Breakfast

J'ai découvert depuis un moment un produit que j'affectionne beaucoup, le yogourt grec à 0% de matières grasses de Liberté. Le yogourt grec contient 3-4 fois plus de lait que le yogourt régulier, donc plus de protéines. J'y ajoute des fruits frais, ou de l'essence d'érable, ou de la vanille. C'est comme commencer la journée avec... le dessert!
I've known about a product I particularily like for a while, Liberté's greek yoghurt with 0% fat. This greek yoghurt contains 3-4 times more milk than regular yoghurt, so it has more proteins. I add fresh fruit, or maple flavouring, or vanilla. It's like starting the day with... dessert!

3 commentaires:

Cuisine Framboise a dit...

Ah! J'adore. Diablement belle cette framboise. Est-ce qu'on peut comprendre que tu va revenir plus souvent?

Babeth De Lille a dit...

je vais chercher si on trouve ça par chez moi!...quant aux framboises!...un pur bonheur, poilues ou pas....et par ce temps ça donne un petit avant goût de la saison que j'attends avec impatience!...

retro sweets a dit...

i love your invisible spoon and bowl! so classy! :))