samedi 12 décembre 2009

Sous le charme --- Charmed

Delectable

Totalement sous le charme de ce film.
Totally charmed by this film.

Exceptional Grocers at Atwater Market

Et sous le charme de cet épicier, René.
And charmed by this grocer, René.

My First Christmas Present

Avez-vous remarqué que les gens qui aiment la nourriture ont une certaine joie de vivre?
Have you noticed that people who love food have a certain joie de vivre?

Cannelle et cacao

À la recherche de cacao et de cannelle, j'ai trouvé des produits Terre Exotique à l'épicerie fine Les douceurs du marché (Atwater). René, l'épicier, m'a fait goûter aux grains de café et aux écorces d'orange recouverts de chocolat. Un délice!
Looking for some cocoa and cinnamon, I found some Terre Exotique products at the Les douceurs du marché (Atwater) grocery. René, the grocer, had me taste the chocolate covered coffee beans and orange rinds. To die for!

Cannelle, café et cacao

J'ai trouvé ces billes de cacao pour faire un cappucino.
I found these cocoa balls to make a cappucino.

Saturday Brunch

Un bon début pour un brunch du samedi matin.
A good start for a Saturday morning brunch.

oooops

Allez aux Douceurs du marché. Ils aiment les gens, le chocolat et la vie.
Stop by Les douceurs du marché. They love people, chocolate and life.

8 commentaires:

Leslie a dit...

Mmmmm! Je vais aller la prochaine fois que je visite Montreal!

Bern Du Val a dit...

Oui , j'ai lu il y a peu de temps un article signalant que les " personnes un peu 'rondes' avaient meilleur moral que les autres !
En fait , c'est ' la faim ' qui tape sur le moral ...
Alors bonne continuité ... pour les repas et les recettes que l'on peut partager !
A bientôt ... avec d'excellentes photos.
.B.

Rosa's Yummy Yums a dit...

La belle vie! De merveilleuses choses!

Bises et bon WE,

Rosa

Line a dit...

j'y vais prochainement je le jure amour et chocolat tout ce que j'aime!!!

Anonyme a dit...

OH OH OH quel beau message, chanceuse de pouvoir visité tous ses beaux endroits.
Bonne journée
Sylvie

tarzile a dit...

René, c'est le petit diable de notre enfance. Il nous souffle toujours une tentation dans l'oreille avec son accent fabuleux. Personne ne résiste à René. Personne.

Brigitte a dit...

Y'a pas de mal à se faire du bien, disait on dans le temps....et tu réveilles ce temps pour nous, merci Louise

blackberry a dit...

Lovely pictures again. Thank you.